vendredi 16 mai 2014

En cours...

On dira que ce n'est pas un trèfle à quatre feuilles mais un iris car c'est comme ça que l'Homme le voit.
A priori, je fais une pause de trois ou quatre jours pour la peinture, cette toile de 80cm de côté sera probablement terminée en fin de semaine prochaine. En attendant, place à un peu de couture.




4 commentaires:

miclep a dit…

Ah, j'adore le fond de page ! C'est trop beau ! Si l'homme voit un iris, nous voyons un iris... mais il faudra que mon imagination soit plus active !

Laurence a dit…

C'est vrai que le fond est superbe. Très jolie cette fleur, euh, cet iris... Ne contrarions pas l'homme !!! Bisous

Joelle LG a dit…

Toujours tres belles tes feuilles/fleurs/

Mimiblue a dit…

Et l'homme ne veut pas un champignon, par hasard ? Moi j'en ai vu qui me rappellent cette forme.... Alors, bon, allons-y pour un iris (à cause de la couleur, je suppose) mais, surtout, pour une toile peinte.... A quand l'exposition de peinture dans une galerie ? En tout cas, c'est joli et très décoratif. Compliments !