jeudi 8 mai 2014

Progression du dessin mural

A la demande de Mimiblue, je vous montre la progression de cet essai, qui sera détruit avant la fin du mois, pour être refait sur le mur repeint en blanc (car il est jaune actuellement).
Je me rends compte qu'il faudra que je veille à un équilibre dans la densité de chacune des fleurs, ce qui n'est pas le cas dans cet essai.








4 commentaires:

Laurence a dit…

C'est impressionnant, et ce sera superbe.
Je vois le papier peint, donc c'est l'exercice d'essai et tu as bien raison de t'entraîner.
Bises

miclep a dit…

C'est presque dommage de jeter le papier peint. C'est trop beau ! J'adore le morceau de bois flotté peint à l'angle de la cheminée !

Mimiblue a dit…

Splendide !!! Mais dis donc les formats sont imposants : cela ne te pose pas trop de problèmes ? Tu as l'habitude d'un format 21 x 29.7 au plus quand ce n'est pas "carnet". Le geste doit être radicalement différent. En tout cas, le résultat est superbe. Continue !!!

averyclaire.org a dit…

Fantastic....unbelieveable! It is exquisite!