vendredi 9 mai 2014

Un long et étroit morceau de drap

Sur cette pièce de drap, j'avais utilisé pas mal de peinture Tulip pour textile qui étaient devenues assez anciennes. Ce qui avait donné un fond pastel. Je ne retrouve plus la photo...
Hier, je suis revenue travailler sur ce fond. Je sais ce que je vais en faire très prochainement...à suivre
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

ANNE a dit…

Tout simplement, j'A-DO-RE:
ton dessin mural mais ce pointillisme aussi! J'aime ton site pour sa variété et son inventivité!

Mimiblue a dit…

Tu sais quoi ? J'y vois des "Pierre de Ronsard" qui escaladent un mur en compagnie d'un petit grimpant comme j'ai "Ghislaine je-ne-sais-plus-comment".... Que c'est beau !!! Et sur du tissu en plus ; tu imagines comme je suis baveuse d'envie ?

Joelle LG a dit…

Ce fond pastel est une réussite et les roses ... y ajoutent leurs couleurs ... un morceau superbe j'ai hate de voir ce qu'il va devenir

momobert a dit…

Moi aussi, j'ai hâte de voir en quoi tu vas transformer ce tissu.

miclep a dit…

Nous attendons de voir la suite... Le début est prometteur !

Analia Cristina a dit…

Salut,this work is fantastic,very nice!!!