dimanche 25 mai 2014

Un nouveau petit carnet pour dessiner

Le carnet de Momobert est terminé, bien, mais je me suis habituée à avoir un petit carnet avec moi pour dessiner des fleurs sous le coup de l'inspiration. Donc...

Hier, quand j'ai fait mon tissu (message précédent) j'ai 'essuyé' tous mes ustensiles encore couverts de peinture, sur un de ces panneaux, garnitures d'aspiration qui se vendent par trois et dans un intissé costaud d'un format intéressant pour nos délires


Dans ce carnet il y a 32 pages, assez épaisses aussi pour supporter nos stylos indélébiles de toutes espèces.



Cette photo de la couverture montre un halo plus clair sur la droite, dû à la luminosité sur l'adhésif transparent dont j'ai recouvert toute la surface pour une bonne protection.


Le dos




2 commentaires:

Dane a dit…

Tu as beaucoup d'imagination, j'aime bien ce que tu fais, c'est joli, surprenant parfois, mais toujours très personnalisé.
Biz

Laurence a dit…

Superbe ce carnet. C'est vrai qu'avec nos restes de peintures, on fait aussi des merveilles. Je ne les utilise pas tout le temps et pourtant, je devrais... Bisous