lundi 19 mai 2014

Une première utiliation de la bande de drap peint




 
Reste à inventer l'accroche. J'ai cousu les boutons d'ameublement avec une tige assez longue car j'ai quand même ma petite idée...Mais faudra essayer sur place. je ferai une photo de la mise en place.
Il n'y avait pas de gros pois roses sur cette partie du tissu.
.


6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tu es toujours pleine d'idée et tes couleurs toujours géniales............

Laurence a dit…

Jolies !!! Cela fait du bien parfois de coudre un peu et de délaisser ses pinceaux. Bonne journée

miclep a dit…

Les boutons ressortent bien et mettent en valeur ton tissu.

ANNE a dit…

J'adore ce tissu; pour la suite, on attendra!

momobert a dit…

Tes pochettes sont très réussies. J'ai hâte de voir le projet finalisé.

Mimiblue a dit…

Tu n'aurais pas réussi à nous faire croire que tu n'avais pas ta petite idée d'accroche en nous montrant ton tissu monté en poches avec de gros boutons d'attache..... Reste à faire preuve de patience pour avoir la réponse. Je ne doute pas que tu vas encore avoir eu une idée géniale. L'imprimé l'est, l'emploi le sera aussi, j'en suis certaine !