lundi 9 juin 2014

Double page # 20

Et une image de la mer pour faire plaisir aux copines qui aiment ça.











 

6 commentaires:

miclep a dit…

Oh, la,la, j'adore tout : la mer et ces pages fleuries et colorées ! C'est beau !!

momobert a dit…

Comme miclep, j'adore tout, la mer qui scintille et ta double page qui est magnifique. Trop beau ;-)

Joelle LG a dit…

Trop jolies ces fleurs ces pages elles sont encore plus belles que d'habitudes leurs couleurs une réussite ... Et la mer moi aussi j'adore....

Laurence a dit…

Deux très belles pages...
Oh, la mer... tu as de la chance... Moi, elle me manque un peu...
Bisous

averyclaire.org a dit…

All lovely photos. Your artwork is amazing. Do you sell any of your artwork? It is exquisite!

Mimiblue a dit…

Mmmm moi aussi j'aime et j'adore !!! La mer, ça, cela n'étonnera personne. On me sait addicte et inconditionnelle et je le revendique mais les fleurs, ça, c'est uniquement dû à ton talent... Bravo. C'est magnifique !!!