vendredi 13 juin 2014

Double page 26 x 21 # 3

D'autres fleurs qui poussent en Nanouannie:
 
Un iris de ma façon, une fleur d'eau, et une fleur royale.
 
Il y en a quelques autres à l'essai dans ma pépinière, c'est-à-dire sur mon tout petit carnet qui ne me quitte pas.










7 commentaires:

miclep a dit…

En nanouanie, il existe un super jardinier ! Il devrait venir dans nos jardins, pour que nous puissions profiter de ces fleurs extraordinaires !

Joelle LG a dit…

tes iris d'eau sont sublimes tes fleurs me font rever ......

ANNE a dit…

Magnifiques iris!!!une forme un peu 1900; d'ailleurs à cette époque, la forme de l'iris plaît; mais avec ces couleurs, il prend un style inédit !!Bravo encore!
Très bon week-end!

patouf baz a dit…

Un moment quotidien de rêverie en Nanouannie.

Laurence a dit…

C'est beau... un monde féérique... J'adore... Continue de nous ravir avec ce book. Bisous

Mimiblue a dit…

J'ai un faible pour l'iris royal ! En un mot, plutôt qu'une fleur d'eau, il s'agit là d'une fleur d'or !!!

lutine a dit…

Tout est superbe. Il y a un bon moment que j'avais perdu votre contact et je retrouve avec plaisir votre blog. Il est de plus en plus magnifique. merci pour ces belles images