lundi 16 juin 2014

Double page 26 x 21 # 5



Fleurs de gui (je sais ça n'existe qu'en nanouannie...) et fleurs d'oranger.






8 commentaires:

ANNE a dit…

Je pense que le gui fait des fleurs, puisqu'il fait des fruits..................
En tout cas, tes dessins de nanouanie font rêver!!!

Joelle LG a dit…

C'est une Nouvelle Flore ... en Nanouannie et elle est superbe !!!

miclep a dit…

Quelle imagination ! Je vais regarder d'un autre oeil, les fleurs de l'oranger...

Laurence a dit…

C'est superbe ! J'adore

vonny a dit…

Quelle production de fleurs aussi differente les unes et les autres. J'adore le graphisme, une belle dextérité dans le coup de crayon et qu'elle imagination.......... superbe.

Mimiblue a dit…

C'est évident, tu te fais envahir par une flore exubérante qui se développe à tout va. En peinture sur soie, mon Hom avait fait des fleurs géantes dépassant les maisons et les tiennes m'y font singulièrement penser. Un bien beau pays que tu nous fais visiter là....

Irma a dit…

avec toutes ces fleurs imaginaires tu vas être approchée
pour dessiner un tissu ou du papier peint (va savoir si tu ne lance pas une nouvelle mode en déco).

mimih a dit…

magnifiques ces fleurs très graphiques ...j'aime beaucoup