mercredi 18 juin 2014

Double page 26 x 21 # 6

 
 
Les griffes de sorcière sont des plantes de nature envahissante sur la Côte des Isles. Il n'empêche, j'en ai planté dans le jardin car leur couleur rose psychédélique me plaît. Et les herbacées communes, quand on les regarde de près présentent une structure intéressante pour le dessin.
 
 
 
 



Voici ces hautes graminées (50cms environ), très denses, dans lesquelles il est quasiment inutile d'espérer retrouver sa balle de golf, si elle va s'y égarer...surtout s'il y a en plus le risque d'y affronter une vipère!



6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Toujours aussi belles ces fleurs sauvages ... elles font rever

Joelle LG a dit…

Toujours aussi belles ces fleurs sauvages ... elles font rever

Laurence a dit…

Quelles belles fleurs ! Eh oui, il y a quelques inconvénients parfois de côtoyer certaines fleurs. Bisous

Mimiblue a dit…

Souci avec les commentaires ? Très long à valider puis message d'erreur. Je vois que Joëlle a relancé le sien, elle a dû rencontrer le même profil d'enregistrement que moi. Et pourtant, à revenir en arrière, je lis que mon commentaire a été enregistré et sera visible une fois que le propriétaire du blog l'aura approuvé.... Affaire à suivre ?

Anne a dit…

Effectivement, pas que dans les commentaires, blogger ne fonctionne pas très bien en ce moment. Merci pour votre persévérance.

Odile a dit…

Très jolies ces nouvelles pages. En regardant ta photo, je me demande si ces graminées ne sont pas des "langues de femmes" ? Tout simplement appelées ainsi parce qu'elles bougent tout le temps LOL
Bonne continuation.