vendredi 20 juin 2014

J'ai gribouillé sur le mur...

...comme les enfants, et je n'ai pas été punie. C'est un vrai privilège.

Vous vous souvenez peut-être que j'avais fait un essai sur le mur jaune. Le dessin a été recouvert de TROIS couches de peinture blanche pour que je puisse faire le gribouillage définitif.

Le but est de faire oublier l'horrible cheminée de briques grises et roses, adjacente, et de déstructurer le large couloir.










14 commentaires:

miclep a dit…

Je suis impressionnée par la taille des dessins ! Cela doit être assez physique !! Bravo !!

Anonyme a dit…

GÉNIAL, et surement difficile car en hauteur.
Brigitte D.

Emma a dit…

Superbe, j'adore!! Inspiré par Alisa Burke?

Anne a dit…

Oui, bien sûr! Ma première idée était de faire le mur entier, mais d'une part je n'ai pas voulu abuse de la confiance de mon époux, et d'autre part je pense que c'est plus approprié pour un chambre ou une salle de jeu...Néanmoins j'ai tenu à faire mes propres fleurs donc j'ai un petit carnet que je remplis avec une nouvelle fleur inventée par page. Merci de ta visite chez moi.

Mimiblue a dit…

Hééé cela rend rudement bien ! Moi aussi j'arrive à me demander comment tu parviens à maîtriser un format pareil ? Et, techniquement ? Crayon puis peinture ou directement feutre ? Dangereux le dessin direct, non ? Connaissant ton goût pour la perfection, je doute que tu te lances au feutre directement... En tout cas, c'est vraiment joli et décoratif... Tu nous diras la réaction de tes invités ?

Laurence a dit…

C'est magnifique et je pense que cela ne doit pas être si évident de dessiner des fleurs à la verticale et de si grandes tailles. Perso, je n'y arriverais pas... Alors un grand Bravo Anne pour cette prouesse ! Bisous

momobert a dit…

Défi superbement bien réussi. J'adore vraiment tes fleurs... Tu n'as pas mal au bras??? ;-)

Anne a dit…

Oui, Mimiblue, directement au gros feutre indélébile TOPWRITE. Voilà pourquoi j'ai fait un essai avant que le mur soit repeint en blanc. Ce qui n'évite pas le stress du définitif, mais dans le dessin imaginaire, on peut toujours rattraper un mauvais trait. Mon essai m'avait permis de voir qu'il fallait faire attention à la densité du dessin, donc cela n'a pas été inutile.

Joelle LG a dit…

Superbe ton WALL ART ;;;; moi j'ai peur de monter à l'echelle alors là j'admire

Irma a dit…

c'est très beau tu as un coup de crayon très sûre. Tu n'a pas envie d'apposer une discrète signature?

Anne a dit…

Je n'y avais pas pensé. Si je le fais il me faudra prendre un stylo bien plus fin. Pourquoi pas.

Elizabeth a dit…

Gorgeous work!

Anne a dit…

Merci Elizabeth. Plus je regarde le dessin plus je pense qu'il n'est pas terminé mais là il sera prudent d'attendre d'y voir plus nettement de près...fin août...

Anne-Marie a dit…

C'est fin, c'est léger, très réussi Bravo
Anne-Marie