lundi 23 juin 2014

Les roses du jardin







 














 

10 commentaires:

Analia Cristina a dit…

Che bello il tuo giardino,splendide le rose!!!

miclep a dit…

C'est une année à roses ! Ils sont super bien fleuris ! Ici, aussi, les rosiers sont magnifiques dans tous les jardins....

Joelle LG a dit…

Elles sont belles sont elles aussi parfumées

Laurence a dit…

Lorsque j'ai lu le titre de ton article, je pensais voir des roses dessinées... ;)
Tes rosiers sont superbes. Les miens sont défleuries maintenant. Et je confirme, c'est une année à roses...

Anne a dit…

Certaines, oui! Il y a encore trois autres rosiers grimpants que je n'ai pas mis ici, dont un est très odorant.

averyclaire.org a dit…

What beautiful timeless roses! I love the older roses that smell so lovely! Lovely garden!

Irma a dit…

je ne me lasse pas de regarder ces photos de roses magnifiques!

Mimiblue a dit…

Mmmm que j'aime !!! Tu t'en doutes, hein ? Et tu fais des boutures ? Moi j'en ai à replanter et d'autres qui "prennent" dans un pot de terre que je maintiens humide. Apparemment ça marche. Il n'y a pas vraiment de saison pour cela, quoi qu'on en dise !

Anonyme a dit…

Quelle belle roseraie, les parfums doivent être enchanteurs. C'est le régal des yeux. Merci pour ton blog, que de jolies ouvrages. J'aimerais bien me lancer dans l'art textile, mais je ne sais pas comment débuter.
Grosses bises et bonnes vacances
Mamie Chris 57

Anne a dit…

Merci Mamie Chris de me rendre visite ici. J'essaie de donner des indications pour se lancer à bidouiller sur du textile. Ce que j'aime faire c'est utiliser de vieux draps blancs assez épais (pour faire des sacs ensuite) et si ça ne plaît pas au final ce n'est pas grave en termes d'investissement. Vous trouverez comment faire sur plusieurs de mes anciens messages et aussi sur d'autres blogs. Il existe aussi beaucoup de videos sur youtube...