mercredi 4 juin 2014

Un aperçu de ma petite collection de bois flottés




 






 








La recherche de ces bois flottés est une excellente façon de profiter de la plage quand il ne fait pas encore assez chaud pour enfiler les maillots de bain.


4 commentaires:

Laurence a dit…

Jolie collection. J'adore ton bouquet de bois dans ton vase.
Bonne journée

ANNe a dit…

J'ai utilisé 3 fois des bois flottés dans mes corbeilles, une fois dans la poignée du couvercle, deux fois en déco dans le bord de la corbeille elle-même; c'est doux, naturel; et en faire un bouquet, c'est une décoration sympa, simple et naturelle !J'ai un projet avec l'un d'eux, mais à cause de l'Inde, je ne vais plus trop souvent au bord de nos rivages..Belle cueillette!

Cécile Meraglia a dit…

J'adore le bois flotté, malheureusement dans nos régions ... J'essaie avec des bouts de branches que je laisse dehors ce n'est pas très concluant mais je ne désespère pas.
Bon jeudi

Joelle LG a dit…

J'aime quand mes petites filles m'enramassent