vendredi 25 juillet 2014

Petit croquis pour mon retour

Me voici de retour après une longue absence inhabituelle. Mon chirurgien ophtalmologiste m'a posé des implants avec correction visuelle. Les amies dont je suis le blog connaissent maintenant la raison de mon absence de visites. Je vais récupérer mon retard petit à petit.
Ce matin j'ai concocté ce petit dessin, rien de bien nouveau mais cela m'a permis de reprendre le stylo. La page de droite est bien plane, la 'pliure' est un effet d'optique.




12 commentaires:

Marina a dit…

Me alegra que estes de vuelta pues si me tenias un poco intrigada veia tu ausencia y creia que estabas de vacaciones, espero todo te vaya bien y puedas plasmar tus bonitos trabajos a que nos tienes acostumbradas te mando un fuerte abrazo Marina

Anne a dit…

Muchas gracias, Marina. Besos

Joelle LG a dit…

Contente de te retrouver après cette longue absence
Bisoux
Joelle

patouf baz a dit…

Je suis très contente de te retrouver. Jacqueline

Laurence a dit…

Deux très belles pages. Contente de te retrouver sur ton blog avec des yeux neufs... Bisous

Dane a dit…

Bon retour ! fais bien attention à tes yeux, ne force pas. La vue c'est tellement important et tu t'en sert tellement bien pour notre plus grand plaisir.
Biz

miclep a dit…

De retour avec des dessins originaux et ravie de te retrouver !

ANNE a dit…

Superbe!!!
ET de tout coeur, très bonne fête, avec un oeil j'espère plus aiguisé encore!!!!

momobert a dit…

Heureuse de te retrouver sur le blog et de savoir que tu as retrouvé tes yeux de jeune fille.
Il était temps.... tes créations nous manquaient.

Mimiblue a dit…

Merveille : le repos ne t'a rien fait perdre de ton talent et ton imagination créative est parfaitement intacte.

Irma a dit…

contente de te retrouver; bises

averyclaire.org a dit…

Exquisite! Love the fold optical illusion.