lundi 28 juillet 2014

Sur bois flotté # 2















 

11 commentaires:

Anne a dit…

C'est une peinture sur bois sculpté? Je ne sais.......mais c'est superbe!!!! Et ça change!!!!!
J'aime beaucoup, beaucoup!!

Anne a dit…

Merci Anne. Les bois flottés sont les morceaux de bois en tous genres rejetés par la mer à marée haute. Les plus beaux sont ceux ultra polis par les vagues. Les branches d'arbre sont débarrassées de leur écorce et les éléments de construction, eux, ont des coins bien arrondis.

Joelle LG a dit…

trop belle la peinture sur bois flottés.. tu me donnes envie d'aller en ramasser avec mes petits enfants ... quand ils seront rentrés de vacances ....

miclep a dit…

J'imagine bien ce bois flotté avec des peintures aborigènes... Ce serait sympa mais long à dessiner !

Emma a dit…

C'est très très beau!

Laurence a dit…

Superbe !
J'en avais ramassé l'an dernier mais je ne les ai pas encore utilisés.

Anne a dit…

C'est le moment, Laurence. Tu peux les peindre avec du gesso blanc, coloré ou pas, puis tu gribouilles avec des feutres permanents, blanco et feutres métallisés.

momobert a dit…

Tellement contente d'avoir son petit frère à la maison. C'est "trop beau" ;-)

catseyes75 a dit…

C'est vraiment magnifique ! Tu fais toujours des choses superbes. Tu es très très douée.
Merci de nous réjouir à chacun de tes posts
Bonne journée

Christine

Mimiblue a dit…

L'idée de Miclep est déjà ce à quoi tes dessins me font penser. Décidément, décorer les bois flottés donne de bien beaux résultats. J'ai quelques difficultés à en trouver sur la plage ; je dois y aller trop tard je pense...

Irma a dit…

moi, j'aime, j'aime, j'aime. Je trouve surtout génial d'utiliser ce que la mer nous rejette gratuitement.
Je suis d'accord avec Mimi, en été, avec une mer calme, il y en a moins sur les plages.