samedi 16 août 2014

6 toiles 20 x 20cm






Dessins au feutres permanents noirs de degrés de finesse différents. Les quatre côtés sont peints de couleurs pastel différents.

7 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Comme tous tes dessins ceux ci sont légers, doux, magiques.
Bon week-end Bises
Anne-Marie

Laurence a dit…

Joli lot ! Bon dimanche

Joelle LG a dit…

tres fins ces jolis tableaux

miclep a dit…

Les vagues semblent t'avoir inspirée ! Très joli !

Mimiblue a dit…

Ils sont mimi comme tout ces petits tableaux... Un joli chapelet à accrocher les uns sous les autres ou, comme tu l'as fait là, en un panneau désorganisé pour occuper plus d'espace !

ANNE a dit…

On est une moyenne de 10 à 12 personnes à la maison depuis début juillet, et j'ai de plus de gros soucis, donc je suis en retard pour surfer sur les beaux blogs -amis; mais je tente de rattraper mon retard petit à petit en sachant qu'un jour je ne pourrai plus le faire; pourtant quel bien cela fait de voir la créativité des autres!!!
Cette composition de 6 est sobre et belle!
amitiés!

Anne a dit…

Coucou Anne, je suis aussi en retard dans ma navigation sur les sites et blogs que j'aime car ma connexion 'en vacances' n'est pas top, il y a trop de monde en juillet/août (population x 10 dans une petite ville). J'espère que tes soucis trouvent ou trouveront des solutions.