vendredi 22 août 2014

Avec des fonds de barquettes alimentaires...

...et un pic à apéritif.


Pour réaliser ces grandes pages cartonnées








Quelques détails:



9 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tu n'arretes plus!!!!!!

momobert a dit…

C'est simple, économique, rapide, et le résultat obtenu est bluffant. Bravo pour ces jolis fonds.
Je collectionne ces barquettes depuis longtemps (je dois en avoir un grand carton plein ;-)et m'amuse moi aussi à les graver. Je fais la même chose dans de la mousse (tu sais celle pour les enfants) que j'utilise également pour faire des tampons.

miclep a dit…

On joue, on joue.... Les pages sont extras !

ANNe a dit…

J'ai fait ça, j'ai l'impession que c'était à des années-lumière parce que là, je ne fais plus rien et surtout plus de techniques un peu différentes; les soucis ont noirci mon ciel d'été; j'adore la 4° photo, on dirait un paréo!!!!
C'est sur papier ou sur tissu, tu as passé un rouleau encreur pour colorer? ET alors, comment as-tu posé différentes couleurs?..................

Mimiblue a dit…

Des tampons à prix défiant toute concurrence. Reste plus qu'à "positiver" l'impression....
J'ai vu ce type de gravage sur des os de seiches qui avaient été, ensuite, passées sous un jus brun de brou de noix. Cela avait pris des airs de tikkis polynésiens ou de bois brûlés d'Australie.

Anne a dit…

Aaaaah, excellente allusion, merci Mimiblue. Comme tu t'en doutes, il y a bon nombre d'os de seiche sur la plage. J'en avais ramassé de très beaux mais je les ai rejetés n'ayant pas d'idée d'utilisation. Je vais très certainement essayer un de ces jours...

Anne a dit…

J'use et j'abuse...Il semble même que mon ophtalmo (qui est aussi un ami golfeur) m'ait mis des implants avec option GPS-putting! Cette réussite est toute nouvelle pour moi, et cela valait bien une impasse sur cet été qui a été magnifique ici!

momobert a dit…

Alors maintenant si tu vises le point GPS la balle va directement dans le trou, c'est cela ???

Anne a dit…

Oui, oui, Momo, maintenant depuis que je rejoue je ne prends que deux putts au plus, chose qui m'a été rarement donné en trente ans...mdr. Et ce la fait beaucoup rire mon ophtalmo et rager mon mari...Mais dans ce jeu rien n'est jamais acquis, sauf à avoir un niveau certain. Demain je peux tout aussi bien me vautrer!