lundi 25 août 2014

Couture et broderie à la main

Et oui, encore à la main. Je n'ai pas ma machine avec moi et j'en profite car j'aime travailler à la main sur de petits projets. Cette petite trousse est pour mes tubes de granules homéopathiques. Les dimensions sont adéquates pour une bonne rangée de tubes.
Une fermeture à glissière rose ferme le haut.







6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Encore une belle pochette ... ravissante...

Laurence a dit…

J'adore ta pochette. Superbe !

momobert a dit…

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ;-)
Loin du style déjanté de Teesha Moore, voici une très belle pochette façon Nanouanne.

Mimiblue a dit…

C'est très joli. J'aime beaucoup renouer avec la broderie à la main qui est un délassement sans pareil et qui est tellement commode quand on veut travailler dehors ! Une jolie pochette pour le panier. Tes miniatures font toujours tellement d'effet : tout le monde réagit dès que je sors ma petite trousse et, comme moi, la trouve magnifique !

ANNE a dit…

J'aime bien les couleurs et l'asymétrie; c'est créatif!!!

Irma a dit…

j'aime quand tu travaille à la main, c'est toujours un plaisir de voir tes bourses, tes pochettes.