lundi 4 août 2014

Double page 26 x 21 #7



 










7 commentaires:

Anne a dit…

J'aime beaucoup la bordure écrite, et j'ai tenté de faire ça en appliquant une couleur extérieure à un coussin, mais ça n'épousait pas la ligne d'écriture.ça ne rendait pas une ffet que toi tu as obtenu par le dessin!Superbe!

miclep a dit…

Tes fleurs nous manquaient ! C'est un vrai bonheur de te retrouver !!

Laurence a dit…

Très jolies ces deux pages. J'admire... ton coup de crayon, tes couleurs et ta créativité florale. Bisous

Mimiblue a dit…

Donc, c'est ta période dessins et plus particulièrement dessins de fleurs ? Cela me fait penser à ces carnets remplis de dessins et de planches, ces herbiers, que nous ont laissés les découvreurs.... Ainsi, j'apprends à l'instant que l'Australie aurait été découverte par les Français. Quels dessins extraordinaires il doit y avoir dans les carnets de ces explorateurs !!! Cela te fait envie, non ?

Joelle LG a dit…

fleurs et fruits .. toujours belles tes pages ...

Joelle LG a dit…

fleurs et fruits .. toujours belles tes pages ...

Irma a dit…

moi aussi j'aime cette bordure écrite et tes fleurs et fruits aussi.