vendredi 1 août 2014

Sur bois flotté # 3







7 commentaires:

Joelle LG a dit…

Quelle belle collection ...ces fleurs sont toujours aussi belles

ANNE a dit…

Ca n'a rien à voir avec mes créas gentillettes de l'été, c'est EX-TRA!!! Bravo, j'aime!!!Un petit côté ethnique, pesque mélanésien........

Dane a dit…

C'est splendide ! Quel talent quand même !
Biz et bon WE

Laurence a dit…

Très joli. J'aime beaucoup, cela fait style africain. Bon week-end

miclep a dit…

Génial ! Tu devrais les proposer à la vente dans une boutique au bord de mer. Tu aurais un succès certain ...

Mimiblue a dit…

Vraiment très esthétiques, ces bois repeints.... Miclep a raison, je suis sûre que les boutiques éphémères de bord de mer aimeraient devenir dépôt pour vente. Les conditions ne sont pas toujours idéales (50 % parfois)mais entre rien et un peu ?....

Anne a dit…

Probablement que oui! Vos commentaires et suggestions sont très sympathiques et je vous en remercie. Il ne faut jurer de rien, on ne sait jamais, mais je préfère faire des cadeaux à l'occasion.