dimanche 14 septembre 2014

Autre tableau 60 x 80

Sur un fond de rectangles en acryliques diverses, dessins aux Poscas, Promarkers et Sharpies. Plus quatre empreintes de feuilles fraîches.
En réalité il n'y a aucun cadre à ce tableau mais j'ai dû le présenter ainsi, Picasa ayant désactivé pour le moment la fonction de retournement d'image qui marchait bien jusqu'à ces derniers jours...






8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Ce choix de rubis... l'automne arrive est superbe

momobert a dit…

On sent l'automne pointer le bout de son nez avec ces belles couleurs jaunes et orangées. Tes empreintes sont bien marquées, le rendu est génial.
Par contre, je ne comprends pas ton comm sur Picasa par rapport au retournement de l'image... tu m'expliqueras ? ;-)

Mimiblue a dit…

Oh le beau tableau !!! Tu l'as bien fait sur toile, n'est-ce pas ? C'est très équilibré et ces couleurs à la fois acidulées et chaudes sont un riche compromis entre couleurs froides et couleurs chaudes, une transition entre été indien et automne, sans doute.... Bravo !

miclep a dit…

J'aime beaucoup ! La taille des tableaux augmente...

ANNe a dit…

J'adore, c'est beau, coloré..........Superbe!

Laurence a dit…

Très joli ! De belles couleurs et un ensemble harmonieux. J'adore le rendu de tes fleurs sur ton fond.

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

c'est très joli et le fond noir donne encore plus de peps aux couleurs chatoyantes !

Anne a dit…

Françoise, ton appréciation m'honore! Merci de tes visites, cela me fait très plaisir