mercredi 17 septembre 2014

Les plumes de la Côte des Isles






Une artiste américaine dont j'aime beaucoup la démarche artistique, m'a ouvert les yeux...Certains jours je trouve plus de plumes que de bois flottés sur la laisse de mer ou ligne de dépose comme je l'appelle. Et voilà, de nouveaux tissus avec la Gelli plate.



.


8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Geniaux... ces nouveaux tissus

miclep a dit…

Jolies empreintes !

momobert a dit…

Superbes, ces impressions.
Je rigole, car devine ce que j'ai fait hier.... la même chose que toi, mais sur papier.

Laurence a dit…

J'adore tes impressions. J'ai hâte de voir ce que vont devenir ces jolis tissus.

mimih a dit…

c’est drôlement beau et les impressions très réalistes !!!

Anne a dit…

waouh, j'adore tes essais de plume!!!
superbes!!
J'ai fait de l'héliograhie il y a quelque temps (article à venir) et je n'ai pas pensé aux plumex, snif, snif!!!pa

Mimiblue a dit…

Rholala... qu'elles sont belles tes impressions à la Gelli, on croirait ces tissus peints à main levée mais avec quel talent....!!! Splendide... Tu fais bien de ramasser. Voilà longtemps que je n'y suis pas allée pourtant, après les grandes marées, il y avait peut-être du bois à prendre. Il m'en reste mais on n'en a jamais trop....

Anonyme a dit…

J'adore ces jolies traces de plume,
bravo !
Mohair à Paris