dimanche 7 septembre 2014

Pochettes pour stylos, feutres, crayons etc...

Vous avez déjà vu ces deux morceaux quiltés et rebrodés ici. Comme je le disais en fin de l'article, le montage présenté a été défait pour un autre usage. Aujourd'hui, toujours en couture à la main, les voici transformées en deux pochettes.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours accro aux pochettes ....
J'adore ces dernieres ...

Mimiblue a dit…

Et, bien sûr, avec un résultat tout à fait fantastique !!! C'est très beau... J'aime beaucoup cette association de tissus colorés....

Joelle LG a dit…

Blogger est faché avec moi aujourd'hui ... je ne suis pas ANONYME ....
Joelle LG

Laurence a dit…

Très jolies... Bisous

Anne a dit…

Ne t'inquiète pas Joëlle, tu ne peux pas être anonyme pour moi...Je t'avais quand même reconnue!

Irma a dit…

sehr schön! comme ça si je m'affiche anonyme tu sais qui c'est.