mercredi 24 septembre 2014

Sur bois flottés # 4

Ces bois flottés en forme de baguettes sont légion sur nos plages. Alors pas question de se priver de les peindre et dessiner dessus!










9 commentaires:

Joelle LG a dit…

Reves de Mikados .......

Laurence a dit…

Superbes ! On dirait des pièces de Mikado mais en plus jolies !!!
Bisous

mimih a dit…

je trouve ça super jolie

Mimiblue a dit…

Et si tu pouvais y glisser une mine graphite, ils deviendraient de très beaux crayons que le monde s'arracherait !!!

Anne a dit…

Tes couleurs sont belles, tes dessins un brin ethnique, c'est mieux que les zentangles à cause du support biscornu, tordu, tourmenté.

miclep a dit…

Génial ! J'adore !!

momobert a dit…

Moi aussi, j'adore. Trop beaux ces bâtons!

Anne a dit…

Merci à vous pour tous ces compliments touchants. Mais cela n'a rien de difficile, il faut juste un peu de patience pour remplir une surface assez conséquente pour en tirer quelque chose de concret ensuite...ce que je suis en train de faire.

Anne a dit…

Ton idée Mimiblue est très séduisante mais je crains que ce ne soit pas possible. Comme j'aimerais!