mardi 30 septembre 2014

Tissus en vue d'un exercice de cartonnage

Sur tissus déjà légèrement teints avec des végétaux, j'ai fait des impressions à la peinture acrylique à l'aide de la Gelli Plate et d'un tampon mousse. Quatre carrés isolés ont une roue au centre pour être brodée. La première est faite.







5 commentaires:

Joelle LG a dit…

La roue brodée est superbe ... j'attends la réa de ta boite ...

ANNE a dit…

Cette roue, on dirait le symbole de l'Inde, au coeur du drapeau................J'aime, j'aime, c'est beau et symbolique!!

Laurence a dit…

Tes empreintes sont superbes. Et la broderie, j'adore...

momobert a dit…

Tout en délicatesse... du pur Nanouanne.

Mimiblue a dit…

Je suis enflammée par cette broderie vibrante.... Toujours aussi douée, Nanouanne.... Quelle merveille ; je sens que tu vas nous stupéfier...