jeudi 2 octobre 2014

Coque smartphone

Ce weekend, dans mon atelier, je suis tombée sur cette coque de smartphone en cuir noir que j'avais abandonnée mais pas jetée...comme d'habitude! Et voilà.





9 commentaires:

Joelle LG a dit…

Encore de belles fleurs !!!!

Brigitte D a dit…

La classe !
C'est comme dans l'histoire du vilain petit canard...
Brigitte D

momobert a dit…

J'adooore... moi qui ne retrouve jamais mon smartphone dans mon sac à cause de sa coque noire...... je lui ai mis du washi tape de couleur dessus, mais je n'avais pas pensé à le décorer comme tu l'as fait. Génial!!

Anne a dit…

Washi tape, bonne idée! Je te verrais bien avec un smartphone à la façon du tag dans la dernière vidéo sur le blog de RMS au sujet des stencils utilisés comme tampons! Tu peux toujours décoller tes washi tapes.

mimih a dit…

super rendu ...original et beau!!!!

miclep a dit…

Bonne idée ! En plus, il est élégant... Of cause !!

Laurence a dit…

C'est une idée originale et cette coque est une réussite.

Mimiblue a dit…

Une bien belle idée....

Anonyme a dit…

Super votre site! Plein de belles idées et joliment présenté!

isacrea@artblog.fr