lundi 13 octobre 2014

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui

De la part de Laurence, ce miroir de sac brodé, adorable!







De Momobert, cette poubelle de table qui va derechef remplacer l'horreur qui en fait office depuis longtemps




Et bien entendu je vais utiliser les superbes enveloppes, punaisées au mur de l'atelier, elles feront de jolis réceptacles pour des patouilles en cours!



4 commentaires:

miclep a dit…

Tu as été très gâtée ! Tu vas rire mais les enveloppes sont déjà accrochées dans l'atelier...

Mimiblue a dit…

Mais, mais, mais.... ????? Y aurait-il de l'anniversaire dans l'air ? J'ai encore loupé la date ???? Zut de crotte de zut.... Dis donc, ça t'ennuie si tu fêtes ton anniversaire avec une quinzaine de jours d'attente ? Moi je suis sympa, je te maintiens un an plus jeune quelques temps encore. C'est mon premier cadeau !!! Le reste viendra un peu plus tard donc et merci de me donner la date exacte car j'en aurai besoin pour mon calendrier perpétuel (qui n'est toujours pas terminé...)

Laurence a dit…

Ravie que l'enveloppe soit arrivée à bon port et que l'ensemble te plaise.
J'aime beaucoup le tissu maison de Momo et son mail art.

Dane a dit…

Que c'est joli tous ces cadeaux. Le miroir de sac je l'ai noté à faire pour Noël. Je l'ai vu proposé par Facile Cécile il y a quelques jours et j'ai flashé dessus (évidemment)
Toujours un plaisir d'ouvrir tes mails.
Biz