mardi 25 novembre 2014

Carnet aux pages amovibles # 1

J'avais trouvé chez NOZ ces carnets et cahiers à spirales, dont les pages peuvent être ôtées pour travailler dessus et replacées ensuite, éventuellement dans un ordre différent. Après avoir vu l'épaisseur des pages, j'ai regretté de ne pas en avoir pris une bonne dizaine. Mais je ne sais pas rester longtemps dans ce genre de magasin où tout est pêle-mêle et soigneusement mélangé.

En voici la première page




 
 
Il y a sur cette page deux sortes d'éléments de collage:
Les trois feuilles du trèfle sont découpées dans des papiers métallisés - représentant des scènes (violet, orange et vert) - de biscuits belges, servis avec le café.
Les deux autre collages sont les deux moitiés d'un cercle, chute d'un précédent travail.



5 commentaires:

Brigitte D a dit…

Bienvenue à ce nouveau carnet
Brigitte D

Joelle LG a dit…

tres joli ce nouveau trefle ...

Laurence a dit…

De belles couleurs et un joli design sur cette page

Mimiblue a dit…

Moi, dans ce genre de magasin, je ne vois jamais à quoi pourra me servir tel ou tel truc.... En tout cas, toi, manifestement, tu sais !!! C'est très beau et tellement lumineux en ces jours de pluie....

miclep a dit…

J'adore les couleurs !