mercredi 19 novembre 2014

Connaissez-vous les ATBs?



ATB pour Artist Trading Blocks, (en français, cubes artistiques à échanger) une branche sœur de nos Artist Trading Cards...Mais là, sauf de la main à la main, pas question de les échanger, c'est trop compliqué avec la poste française...
Ces cubes font 4 cm de côté.


VERSION TOTEM




VERSION PODIUM OLYMPIQUE











Je pense avoir trouvé là une nouvelle addiction!!!
Noter que c'est parfait pour utiliser les Inchies que nous avions échangés il y a quelques années...déjà...Joëlle, tu devrais reconnaître les tiens.


10 commentaires:

Anne a dit…

Je connaissais, c'est intéressant, mais ce qui me gêne, c'est l'envoi, tu dois forcément mettre une boite assez grande(la poste ne prend pas les tout-petits) et donc, tu en as pour plus cher, plus aléatoire dans l'envoi (et surtout la réception!)
En revanche, les collectionner, c'est tentant!!

ANNE a dit…

J'adore les coquillages dans le coquillage; c'était un inchies?

patouf baz a dit…

Très belles réalisations, j'adore.

Anne a dit…

Non, un petit motif floral en métal. Merci beaucoup pour tes visites commentées.

Anne a dit…

Anne, je suis tout-à-fait d'accord avec toi c'est pour cela que je n'échangerais, éventuellement, que de la main à la main.

Joelle LG a dit…

Récup ... d'inchies ?? qelle bonne idée ... moi j'adore les petits pieds qui me font penser à l'amazonite2324

Laurence a dit…

Je ne connaissais pas et je trouve que c'est fort sympa. Oh, là, là... les inchies mais cela fait super longtemps... Bisous

Mimiblue a dit…

Mais c'est vraiment joli, ces cubes !!! Je ne connaissais pas... Mais tu as raison : une jolie recette pour employer des inchies. Seul bemol : l'idée d'une nouvelle addiction.....

miclep a dit…

Les cubes mettent bien en valeur, les inchies. C'est vrai, cela ne date pas d'hier...

momobert a dit…

En totem ou en podium, tes cubes sont très élégants, plein de finesse... du Nanouanne!