jeudi 27 novembre 2014

Mon prochain challenge "artistique"

Déringardiser l'utilisation des coquillages. Ce n'est pas gagné, je n'ai pour le moment qu'une vague idée. Voila une récolte que j'étais loin d'imaginer faire un jour, elle est dûment nettoyée et séchée, prête pour l'aventure.





9 commentaires:

Irma a dit…

ah,nous sommes sur la même longueur d'ondes, la mer avec ses richesse inspire. Je suis impatiente de voir le résultat.

Joelle LG a dit…

Le bord de mer ... j'ai hate de retourner chez ma fille et sa petite tribu toujours prete à me ramasser coquillages et bois flottes

arlette a dit…

Superbe blog, je prends toujours un grand plaisir à le regarder, une source d'inspiration et d"envie, je vais ressortir ma boîte de coquillage et avec votre permission copier un peu

miclep a dit…

La collection augmente ! Je te fais confiance pour avoir une idée géniale.

Anne a dit…

Pas de problème, Arlette, mon blog est là pour donner envie de faire et de créer. La création est une source de plaisir inépuisable.

Laurence a dit…

Jolie récolte. Vivement que tu nous montres ce que tu vas en faire...

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oui bien pensé ! je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ...
bon week-end anne !

Mimiblue a dit…

J'ai toute une boite remplie de ces trésors cueillis sur la plage de Granville pendant l'un de mes séjours en rééducation au Normandy. J'ai eu l'occasion d'utiliser de mes coquillages sur le chapeau de Catherinette de ma fille fait sur le thème de la mer, les autres attendent une nouvelle idée...

AnneC a dit…

Ce sont les coquillages utilisés pour le totem en cubes ? En tout cas, l'idée de déringardiser m'intéresse au plus haut point ! Merci pour toute cette floraison créative sur ton blog.