lundi 3 novembre 2014

Pochette textile façon étui à CD

Donc, une pochette plate, bien sûr.
J'ai recouvert le tissu de fond d'une sorte de plastique pailleté multicolore très souple qui se coud à merveille et bien visible ici sur la photo même si le côté multicolore n'est pas rendu.










7 commentaires:

Joelle LG a dit…

Superbe .. j'adore ....

Dane a dit…

Encore très joli !

ANNE a dit…

J'aime franchement beaucoup l'association des textures et des couleurs!!! La fleur....j'avais utilisé ainsi une fleur tissu, puis j'ai oublié et tu me redonnes envie!!!
amitiés d'Anjou où je suis..............

momobert a dit…

Une pochette très élégante.

Laurence a dit…

Superbe ! Bisous

Mimiblue a dit…

Mmm et l'hortensia c'est si beau !!!

miclep a dit…

Du pur nanouanne ! Élégance et raffinement....