mercredi 3 décembre 2014

Bois flotté étoilé



Il est un peu plus dans l'ambiance de fin d'année. Cela ne se voit pas sur la photo, mais la partie foncée n'est pas noire mais vert émeraude foncé.


 
 
 
 

10 commentaires:

momobert a dit…

Quelle finesse. J'adore.

Joelle LG a dit…

EToiles pour NOEL.....

ANNE a dit…

J'aime beaucoup beaucoup, c'est un peu ethnique, presque aborigène. tu les vernis?
Tu en fais quoi? une collection? Des cadeaux de noël? Tu les montes en mobile?
J'avais utilisé du bois flotté en poignées de corbeille ou de couvercle de corbeille, brut, c'était beau, mais peint, ça serait un autre style. La mer est si loin du Périgord...............Bravo Nanouanne! On sent que tu aimes faire CA et le reste.

Anne a dit…

Merci Anne, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Pour le moment ils patientent dans des pots en verre et les plats et pas très grands sont au mur de ma cuisine qui est blanc. Pour le reste, j'attends que les idées viennent. Aucun n'est verni... pour le moment.

Laurence a dit…

Des motifs réalisés avec minutie. J'admire...

miclep a dit…

Ils sont sympas, ces derniers !

Mimiblue a dit…

Ca pétille, ça étincelle.... Je veux y voir comme une guirlande qui scintille et qui entre dans l'esprit de Noël. Ce matin, voyant un de mes bois flotté laissé dehors pour que la pluie me le rince, je pensais à tes décors en me disant..."et si ... ?"... Mais quand ?

Mimiblue a dit…

Toujours au feutre ? A la peinture ?

Anne a dit…

Les fonds sont à la peinture acrylique et les dessins au feutre exclusivement, pour le moment.

Anne a dit…

Quand, Mimiblue? Mais quand ils seront bien secs, c'est important. Ils sèchent très vite devant un feu de bois!