jeudi 4 décembre 2014

Bois flotté version dentelle



C'est un récent commentaire de ANNE, l'ArtisAnne, qui m'a donné cette idée!








8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Ceux-ci sont encore plus beaux

miclep a dit…

J'admire les dessins car ce n'est pas facile du tout !

momobert a dit…

Je craque, ils sont trop beaux. Tu fait vraiment des merveilles avec ce bois flotté.

mimih a dit…

toujours aussi jolies ces peintures sur bois flotté
!!!!

ANNE a dit…

Je ne vois pas en quoi j'ai pu te donner une quelconque idée, tu en as pleins et superbes sans moi!
Tu ponces es bois flottés avant la peinture?

Anne a dit…

Mais si, Anne, tu as dis "on croirait de la dentelle", et ces mots ont fait leur chemin!
Non, je ne les ponce pas, la mer fait tout le travail sur ce point-là. Merci de ton intérêt.

Laurence a dit…

Je suis comme miclep... admirative devant tes dessins sur ces formes arrondies. Cela ne doit pas être facile.

Mimiblue a dit…

Coin-coin.... Tu te rappelles ces poignées de parapluies imitant les têtes de canard ou têtes d'oie ?