lundi 1 décembre 2014

Carnet aux pages amovibles # 2

SORTIR DU CADRE

C'est le thème de cette page. Les artistes américaines ne cessent de nous inviter à réutiliser les pages que nous avons réalisées précédemment. Je n'y pense jamais...
Cette fois je me suis décidée. J'ai choisi trois de mes pages de cahier que j'aime plus particulièrement et je les ai imprimées sur des feuilles d'étiquettes autocollantes. Ici pour commencer j'ai détaché une grande étiquette de 19 sur 7cm que j'ai placée verticalement. Puis j'ai complété la page en dessinant avec un Pigma Micron 02 et des crayons aquarellables.
Et, nouvelle récupération: des pages de marbling art qui me laissent un sacré souvenir d'un atelier très sale, que je ne suis pas prête de refaire.



 




3 commentaires:

momobert a dit…

Joli résultat.
Et elles ont raison ces Américaines.
J'ai pris l'habitude de scanner mes plus belles pages et je m'en sers, soit pour des réalisations digitales, soit je les imprime, comme toi, sur des feuilles d'étiquettes adhésives.
D'accord avec toi pour le marbling (je suppose que tu parles de nos essais au vernis à ongles...) je ne recommencerai pas.

Laurence a dit…

Tu as raison de scanner tes pages. Je ne le fais pas encore systématiquement mais c'est une habitude que je devrais prendre.

Mimiblue a dit…

C'est vrai qu'employer ses échantillons est une idée astucieuse, encore faut-il trouver comment et là, tu as parfaitement réussi !!!