mardi 2 décembre 2014

Pendant qu'il pleut et qu'il vente...

Un peu de dessin et peinture sur bois flotté, encore.








5 commentaires:

Joelle LG a dit…

trop beau.....

momobert a dit…

Comme tu le sais, je suis fan de tes peintures sur bois flotté. Tu manies les marqueurs avec une grande dextérité (pas comme moi ;-)), je suis admirative, et le résultat est "nickel".

ANNE a dit…

MAGNIFIQUE!!!
Alors là!!!
On dirait de la dentelle!

Laurence a dit…

C'est magnifique. J'aime cette saison puisqu'on nous nous enfermons davantage dans nos ateliers...

Mimiblue a dit…

Tu trouves de jolis morceaux parmi les bois flottés. Ici, c'est plus modeste en taille.. J'en ai un qui t'irait comme un gant. Ce que tu as fait là est superbe et tellement clean, comme toujours. On ne peut qu'être admiratif.... Bravo ! Et puis, par ce temps, un petit détour par quelque île Polynésienne, cela fait du bien aussi... Compliments pour l'inspiration dépaysante...