lundi 22 décembre 2014

Petit carnet à desssin





Ce carnet confectionné à partir de plus grandes feuilles à dessin, mesure 10,5 x 15 cm. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci mais la confection de ce carnet à spirales est une première pour moi.


8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tres beau ce mini carnet ... toujours une réussite tes couleurs ...

ANNE a dit…

Ne parle pas du temps qui manque, on est 17 pour une semaine, je me demande si je vais y arriver, surnager...................En tout cas, tu me ravis avec ce flash de couleurs; c'est SU-PER-BE!!!
Bravo!!
Et mille voeux colorés!

miclep a dit…

Je confirme, il est super et bien coloré ! Je sens venir une nouvelle collection ....

ParisMaddy a dit…

Joyeux Noël.

Laurence a dit…

Il est superbe avec ses couleurs gaies. Aurais tu commencé à abuser du champagne avec 3 s à dessin dans ton titre ? hi hi

Mimiblue a dit…

De bien jolies couleurs et une technique d'assemblage toute neuve qui appelle d'autres exemplaires, c'est sûr. Décidément, tes carnets à dessin sont fabuleux et j'en parle en connaissance de cause !!!!

Irma a dit…

très vitaminées ces couleurs.

maf a dit…

Je suis d'accord avec Irma. Et ces carnets sont une excellente idée!!!