dimanche 7 décembre 2014

Porte-clés-USB


Il y a quelques jours, je vous montrais l'utilisation que j'ai faite des cadeaux de Miclep et Momobert afin de retrouver facilement mes mini clés USB.
Cherchant un objet à faire tranquillement dans un fauteuil au coin du feu, j'ai repensé à mes boules de Noël en tissu pour mon sapin de 2012...(déjà...).
Je viens d'en recycler deux pour devenir de ces porte-clés USB. Elles sont identiques recto et verso. C'est amusant à faire. Celle qui est bleu turquoise a un tour au crochet avec du fil de laiton ultra fin vendu en bobine.













6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tres joli recyclage ...et l'arbre etait joli....

poussine03A a dit…

que c'est joli!!
ils sont si joliment "habillés" que ce doit être un plaisir de les avoir à portée de main.

Laurence a dit…

Quelle bonne idée !

Mimiblue a dit…

Quelle jolie idée.... Je possède de ces "boules" et je vais leur confier la mission de prendre soin de mes clés USB.... c'est tellement élégant, en plus !!!

momobert a dit…

Encore une super idée de recyclage. Trop mimi ces porte- clefs.

miclep a dit…

La classe ! Plus d'excuse pour égarer les clés USB...