vendredi 5 décembre 2014

Suite de mes pochettes en toile de peintre

Le challenge était de faire chacune trois pochettes avec la même quantité de toile patouillée à six mains. Bon, avec les trois morceaux, j'en ai fait quatre puisque j'ai coupé en deux le premier morceau et j'ai déjà montré les deux petites trousses.

Voilà la suite et fin.
Ce sont deux 'pochettes de transport', photographiées recto et verso.
En effet quand je me déplace avec mon atelier mobile, je ne sais jamais comment protéger les très longs pinceaux, pas plus que les stencils carrés très fins. La grande pochette pour les pinceaux fait 45cm de long. Transportée verticalement, les pinceaux seront en sécurité.









7 commentaires:

Laurence a dit…

Tes pochettes sont superbes par leurs couleurs, leurs motifs. C'est une excellente idée de réaliser une pochette si large pour y ranger tes pinceaux... Te voilà prête à patouiller chez les copines... Bon week-end

miclep a dit…

C'est une bonne idée, la pochette spéciale pinceaux !

momobert a dit…

Des couleurs éclatantes pour ces dernières pochettes. Bonne idée pour ranger tes pinceaux quand tu es en voyage.

Joelle LG a dit…

Superbe les pochettes avec leurs couleurs eclatantes et les longueurs ad-hoc

TIC tics a dit…

De vrais tableaux !! j'adore !

Mimiblue a dit…

Avoir songé à l'avance à quoi pourraient servir les pochettes t'a permis d'en faire exactement de la taille qui convient. Tu as raison, pour qui voyage beaucoup, il faut concevoir les rangements voyageurs qui permettent de s'installer à bidouiller où que l'on soit. Tout sous la main et rien en désordre, je te reconnais bien.... Bravo !

Anne a dit…

Rien en désordre, Mimi...On voit qu'il y a longtemps que tu n'as pas vu mes ateliers...Et avec tout ce que je rapporte de la plage...plus mon époux qui ramasse aussi! je t'embrasse.