dimanche 18 janvier 2015

Avec les barquettes du supermarché # 2


Comme vous le savez, j'ai tendance à travailler en série. Alors, je continue furieusement à creuser les fonds de barquettes collectées depuis des mois. Voilà le dernier né hier soir.
Entre temps je poursuis mon approche des coquillages...ça avance lentement.










6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tes fleurs sont superbemenr gravees !!!

Laurence a dit…

Ce tampon est très réussi.

miclep a dit…

Ce tampon est magnifique ! Une collection est née...

Mimiblue a dit…

Et tu as furieusement bien digéré le creusement des tampons pour des impressions idéales. On a un peu tendance à réfléchir à l'envers quand on arrive pour la première fois... J'admire !!!

Milie Coquille a dit…

Mais c'est donc jour de magie...
Au réveil ! ! La neige en belle couche épaisse, les flocons qui continuent de tourbillonner.... et au hasard de mes clics ce lieu qui me donne envie d'y faire une belle ballade...Tout va donc très bien......
Mille mercis belle journée

Chantal Aubey a dit…

Beau travail tout en finesse, BRAVO Anne!!