jeudi 15 janvier 2015

Bois flotté maxi format


Celui-ci mesure 75cm sur 10cm de diamètre.
Blanc:     peinture murale
Noir:       peinture acrylique
Dessins:  Promarkers
Fils:        coton perlé



 





7 commentaires:

ANNE a dit…

Ru vois, anne, j'ai bien pensé à toi et à la difficulté de peindre ces bois; je travaille en ce moment pour l'Etoile d eMartin et j'ai voulu peindre un bois (de noisettier peut-être) je l'avais poncé, et j'avais dans l'idée des petits motifs ethniques, pas facile du tout; je me suis contenté de faire des bandes de coleurs. Ce sera les poignées d'une corbeille ethnique. a suivre, mais BRAVO!!!

Mimiblue a dit…

Ohhh joli !!!!!!!!!!!! Dis donc, tu n'aurais pas changé ta police d'écriture ? A moins que je sois fatiguée, je la trouve moins lisible ce soir...
Bravo pour ton bois flotté. C'est une déco magnifique et y associer des fils me fait me rapprocher de ce travail graphique. J'envisage peut-être des galets. Tes feutres marqueurs sont-ils spécialement à but de "peinture" ou bien s'agit-il de marqueurs .... normaux ? J'ai acheté des feutres-pinceaux mais je doute qu'ils se voient sur des galets...

miclep a dit…

Il est super beau ! Tes étoiles sont gaies et colorées ! Quel travail de patience...

mimih a dit…

trop trop beau ..............!!!!!!!!

momobert a dit…

Tu es passée au format XXL ....
Bravo, il est très beau. Je suppose qu'il doit prendre de la place et qu'il va bientôt falloir racheter une autre maison si tu continues à ce rythme.... :-)

Laurence a dit…

Un superbe travail de patience sur un tel format... Tes étoiles apportent de la gaieté.

Irma a dit…

quel beau graphisme!