samedi 3 janvier 2015

Boîte à glissière 14 x 16


C'est un deuxième essai de cartonnage. L'habillage extérieur est fait avec un papier cadeau 'maison' peint par Momo, dont rien de ce qu'elle fait ne se perd. Pour l'habillage extérieur j'ai utilisé un des nombreux papiers-cadeaux récupérés et offerts par Momoé, qui se reconnaîtra si elle passe par là.
Tout en écrivant, je viens de réaliser que les deux noms étaient faits pour aller ensemble!















3 commentaires:

momobert a dit…

Je suis absolument ravie de l'utilisation de mon papier. Ta boîte est superbe. Joli travail de cartonnage.

Irma a dit…

encore un très joli papier. je suppose que ton cartonnage est nickel car tu calcule les mm à ajouter pour l'épaisseur avant de te lancer (contrairement à moi).

Joelle LG a dit…

Beau travail cette superbe boite les couleurs sont splendides !!!