samedi 24 janvier 2015

Cartonnage en grand!

Oui, en très grand et...j'ai trouvé cela assez délicat à faire...
Les habillages, extérieur et intérieur, ont été faits avec les papiers que je vous ai montrés dans un récent article (papier craft d'emballage avec peintures acryliques + colle à papier peint).

La boîte mesure 34 cm de côté et a été réalisée en vue d'y conserver les pochoirs (stencils) de 30 cm. Ils sont ainsi bien protégés










Le dessous de la boîte




10 commentaires:

Irma a dit…

vous me donnez envie (miclep et toi) de me lancer dans l'impression de nouveau papier ou tissu en grand format. Je viens d'acheter une paire de bottines avec une semelle très intéressante, peut-être va-t-elle commencé sa carrière d'abord en tant que tampon.

marie claire a dit…

Tres jolie boite

Analia Cristina a dit…

Very beautiful box,so creative!

miclep a dit…

J'adore ! Tu es douée ! J'aimerai voir Irma marcher avec ses chaussures, sur le papier...

averyclaire.org a dit…

Fantastic work! So colorful! What a wonderful idea. Your art room must look amazing with all the beautiful work you do!

Laurence a dit…

Superbe ! Cette boîte est assez spacieuse pour y ranger de nombreux pochoirs. Bon dimanche

Joelle LG a dit…

Une magnifique utilisation de tes papiers ....

Turquoise13 a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et je le trouve très sympa et créatif. Grâce à vous je sens que je vais me faire plus confiance. Merci beaucoup.
En regardant vos quilts, j'ai vu des hexagones brodés. Je commence le ptch et j'i des hexa. Vous montez d'abord en appliqué et vous brodez après ou vous brodez et montez en appliqué après. Si cela ne vous dérange pas j'aimerai bien savoir, car ce sont de tout petits bouts de tissus (échantillons) et je ne me sens pas de les maltraités au cas où je devrais défaire.
Encore merci pour votre blog qui fait du bien.
Turquoise

Anne a dit…

Merci Turquoise, mon blog a tout juste cette modeste prétention...Donner envie de créer...C'est tellement bon pour la santé, de surcroît.
Mes hexagones ont été brodés après application, c'est plus confortable, la tenue de la pièce étant meilleure.

Mimiblue a dit…

Mmmm comme c'est joliment fait.... Des angles irréprochables, pas la moindre bulle, pas de pli non plus.... Bravo !!! Le format fait un peu peur, je comprends mais tu as travaillé comme une pro. Comme d'habitude, quoi !!! Moi aussi j'ai hâte de voir Irma trottiner en bottines sur son drap posé à terre.... finira par marcher sur les mains !! lol