jeudi 8 janvier 2015

Celle-ci est un peu plus haute (7cm)


Je suis contente parce que, je continue mes résolutions de 2014 qui étaient d'utiliser au maximum tout ce qui attend sur les étagères de mon atelier. Et avec ces boîtes, je peux utiliser:

- les papiers-cadeaux offerts par Momoé il y a quelques années, déjà, et précieusement gardés, qui habillent l'intérieur de mes boîtes

- les 'cailloux' de verre coloré, qui sont stockés dans une boîte à cigares

- des feuilles de papier artisanal d'une couleur ocre jaune pas jolie

- bien sûr, toutes mes peintures acryliques

- et bon nombre de grandes cartes blanches (que je viens juste de redécouvrir) achetées en brocante je ne sais quand et je ne sais où, qui s'apparentent fort à ce papier bulle que les 'cartonneuses' utilisent spécifiquement pour doubler les extérieurs comme les intérieurs de la construction. J'ai donc de quoi faire!











7 commentaires:

miclep a dit…

Oh, elle est bien élégante ! Je devrai suivre ton exemple et commencer la mienne...

Laurence a dit…

Avec ses belles couleurs ta boîte ne peut être que jolie

momobert a dit…

Ca y est.... a collection a commencé ;-)
Trop trop belle cette boîte.

ANNE a dit…

Ah oui, enfin,mettre de la couleur dans tout ce noir !!! C'eest superbe!!

mimih a dit…

très très belle encore cette boite

Mimiblue a dit…

wouah, les couleurs !!!! C'est vif, gai, printanier, plein d'énergie.... Joli travail !!!

Joelle LG a dit…

Comme toujours tes couleurs me fascinent ...