samedi 3 janvier 2015

Confection de papiers pour futurs cartonnages # 1


Il s'agit ici d'utiliser de la colle à papier peint! Les petites feuilles sont un format A4, les autres  font 50 x 70.







7 commentaires:

momobert a dit…

On obtient des impressions très marquées avec cette méthode. J'aime beaucoup. As-tu utilisé des pigments pour la couleur ou de l'acrylique.. ou des encres??

Irma a dit…

super ces papiers, bien différents de la gelli plate; il faudrait que je recommence à utiliser cette technique. J'ai épuisé mon stock de feuilles ce matin. Peut-être tu va voir comment.
Mystère!!!

Anne a dit…

Hello Momo, on a utilisé les peintures acryliques.

patchcath a dit…

l'année 2015 commence bien
et toute en couleurs
Jolie

Joelle LG a dit…

Sympa ces papiers .. ils sont epais ?????

Laurence a dit…

Un joli arc en ciel de couleurs. Bon dimanche

Mimiblue a dit…

Comme toujours c'est tout à fait magnifique. J'aime beaucoup les couleurs et ces motifs font de tes papiers de superbes projets de recouvrements. Ce sera splendide. De toute manière, quand c'est toi qui t'y "colles", c'est forcément splendide... Bravo, bien sincèrement...