mardi 13 janvier 2015

Confection de papiers pour futurs cartonnages # 4



Il s'agit de nouveau de ces feuilles de papier artisanal plutôt jaune, et au format (25 x 32) qui suffit pour habiller une petite boîte. Ce papier est si agréable à utiliser pour le cartonnage, que j'ai recommencé sur une série de trois feuilles pour être plus à l'aise dans le choix du format de la boîte.

Ces feuilles ont d'abord servi à 'récupérer' toutes les peintures restant sur les pinceaux et autres supports lors de la fabrication de la série précédente. Puis des encres en spray ont été projetées avec et sans utilisation de stencils, Ensuite passage de peintures acryliques avec une carte plastique, avec et sans stencils également. Un couvercle de boîte trouvé sur la plage m'a permis de faire les empreintes noires circulaires. En dernier lieu j'ai tamponné avec de la Stazon, un petit texte 'Original, Edition limitée'.






5 commentaires:

Joelle LG a dit…

De tres belles feuilles de nouveau ....

Laurence a dit…

La collection s'agrandit. Très jolis.

ANNE a dit…

C'est superbe, coloré, ludique!! Je n'ai pas compris comment tu tamponnais le texte, tu as une empreinte de textes?
bonne année à toi, je ne sais plus si je t'ai offert mes voeux, il me semble que si!!!

Mimiblue a dit…

Mmmm celui du milieu me plait encore plus mais les trois sont superbes. Ca bosse, ça bosse !!!

Marie Claude Bertin a dit…

waoooh ! magique, réellement tes papiers son bluffants , perso je n'imprime plus guère mes papiers mais j'imprime mes tissus au procion, je sens les doigts me démanger mais coté sens de la couleur tu es un maître.