jeudi 29 janvier 2015

Les tissus du Log Cabin


Voilà mon essai du Log Cabin déstructuré avec les tissus définitifs.
Un œil averti verra immédiatement mon erreur: Les deux premiers tissus rouges autour du centre noir auraient du être dans le même tissu. Ce que je n'ai pas fait. Il en résulte un décalage au moment de la dernière séquence rouge, le dernier tissu reste orphelin...Mais, pourquoi pas?





5 commentaires:

Laurence a dit…

De jolies couleurs. C'est vrai qu'il y a un décalage mais cela ne me gêne pas.
Je pensais que tu allais utiliser des tissus teints maison. Hi, hi...
bonne journée

miclep a dit…

Dans le log cabin, tout est permis ! Jolie harmonie de couleurs !

averyclaire.org a dit…

Beautiful work! Love the colors. I think the last fabric is perfect!

Mimiblue a dit…

Et pourquoi pas puisque "déstructuré"... Faut aller jusqu'au bout du bout...!! J'aime le contraste rouge-gris. C'est toujours flatteur, certes, mais les valeurs jouent un grand rôle et tes rouges sont très jolis... Bravo. Tu es bien partie !

bazi bazi pat a dit…

bello !!!!
Patty