samedi 28 février 2015

Boîte avec charnière et rabat

Les boîtes que je m'amuse à fabriquer avec du carton de 2mm, sont assez basiques dans leur conception. Mon véritable intérêt est dans l'utilisation de papiers recyclés et customisés avec des peintures acryliques et des encres.

Cette nouvelle boîte a été habillée avec le papier d'une pochette-emballage de chez Décathlon, minutieusement découpée et ouverte.

Merci à Marie-Claire A......e qui m'a fourni le patron et qui m'a guidée dans sa réalisation

 


Et voici la boîte







4 commentaires:

Laurence a dit…

Une très belle forme... Un beau papier maison... Bon dimanche

miclep a dit…

Tu donnes envie.... C'est pas bien ! Jolie boîte !

momobert a dit…

C'est vrai que cela donne des idées, c'es tellement joli.
Mes petits pochoirs sont classés debout dans une boîte en plastique pour pouvoir retrouver plus facilement (et plus rapidement) celui que je cherche. Les grands sont classés dans des pochettes plastique (on les trouve au bon format) reliées avec des anneaux.

Mimiblue a dit…

C'est absolument ravissant... J'aime beaucoup la forme de la boite. Le principe du couvercle doit faire gagner du temps par rapport au coffret emboitant de d'habitude.... Et les papiers sont superbes. Ta boite est pleine de peps...