mercredi 4 février 2015

The Documented Project Life (DLP) #1

Il s'agit de constituer un art journal avec une sorte d'inspiration (vague directive) fournie chaque semaine. C'est gratuit et c'est ici

http://www.art5academy.com/the-studio

Ce sont mes cinq premières semaines:




 
 


 
 
 
 
 

5 commentaires:

patouf baz a dit…

Merci de nous faire partager tes expériences. Je viens de m'inscrire.

miclep a dit…

Nickel ! J'ai l'impression que tu as changé de format. Contente que tu le fasses....

Laurence a dit…

Tes pages sont superbes. Tu as été très rapide pour les réaliser...

Mimiblue a dit…

C'est puissamment coloré et l'herbe à Robert rend super bien avec cette variation de couleurs... Compliments pour ce projet et bonne continuation !!!

Marie Claude Bertin a dit…

vraiment magnifique ! je suis allée sur le site mais mon anglais un peu insuffisant pour me permettre de m'inscrire....I don't speak enough fluently.
En tout cas chapeau pour tes pages colorées et pertinentes.