lundi 23 mars 2015

Avec les barquettes du supermarché # 3

Cassées!!!!
Et oui, la fleur que j'avais creusée dans cette barquette ne me plaisait pas vraiment. J'ai décidé de la déchirer pour en avoir deux morceaux :






J'ai fait un tampon géométrique simplissime :



Puis un mixage des trois pour faire ces fonds :





6 commentaires:

Irma a dit…

tu as très bien fait de déchirer cette fleur, un dahlia je dirai, ça donne un flou intéressant.

momobert a dit…

J'admire la précision avec laquelle tu as gravé la fleur, surtout dans une barquette en polystyrène ; chapeau l'artiste !
Ta fleur brisée rend super bien.

Joelle LG a dit…

des fonds biens reussis et des couleurs !!!!!super

Laurence a dit…

Superbe idée de casser ce tampon. Les fonds sont très réussis.

Mimiblue a dit…

Un bien beau résultat avec un tampon artisanal. Le jeu des deux motifs est particulièrement amusant, tu obtiens non pas un drôle d'oiseaux mais plutôt un drôle de palmier... Mais je rejoins Momobert pour admirer la précision de ta gravure. Tu maîtrises !!!

miclep a dit…

Tu as eu raison de le casser ! C'est original !