mercredi 25 mars 2015

Qui en sait plus...

...et pourrait m'éclairer sur ce paquet que j'ai trouvé le weekend dernier. Paquet de 9 bobines de fil de coton glacé.
Quelques recherches sur internet ne m'ont pas appris grand chose, sinon que le fabricant était actif de 1855 à 1939.






4 commentaires:

Shirlee Fassell a dit…

Check Wikipedia it has a lot of background on the Brook family.

Anne a dit…

Thank you Shirlee for the response. I found something about the factory. I am more after the threads themselves. But the history of the family is likely to reveal a quite interesting story. I will check that.

Mimiblue a dit…

L'embllage est superbe, je sens qu'il va avoir une nouvelle vie très bientôt mais à propos du fabricant, je n'ai pas la moindre information. J'espère que ton enquête aboutira....

Jinnie a dit…

Au cas où vous ne l'avez pas trouvé, le fabricant est dans un liste de 'vintage threads' à http://info.fabrics.net/vintage-thread-chart/, où il donne un peu d'information, mais pas beaucoup, sur les fils.