mardi 28 avril 2015

Avec les coquillages # 2



Depuis un moment je cherche à intégrer les coquillages que je ramasse dans une déco contemporaine.

J'ai pioché dans mon stock de berniques pour sélectionner des coquillages dont l'intérieur était le plus lisse. L'extérieur de chaque bernique est resté naturel pour plus de légèreté. Ensuite ils sont empilés dans un grand verre à cognac. Je voudrais maintenant trouver un verre beaucoup, beaucoup plus grand!












7 commentaires:

momobert a dit…

Géniale comme idée d'avoir peint l'intérieur des coquillages (feutre ou peinture?).
A défaut d'un plus grand verre, pourquoi ne pas utiliser un grand vase en verre blanc... c'est ce que j'ai utilisé pour mes coquillages (non peints, eux ;-)

Eulita a dit…

j'en ai un grand (40 cm de haut et 21 cm de diamètre), si ça t'intéresse

Anne a dit…

C'est de la peinture acrylique.

averyclaire.org a dit…

The painted shells look beautiful especially when you put them into the cognac glass! Lovely.

miclep a dit…

Un grand vase avec du bois flotté peint ! C'est original !

Anne a dit…

Eulita, je t'ai contactée via ton blog.

Irma a dit…

c'est une très bonne idée, ça donne un coté chic aux coquillages.